L'internat du Dofus Index du Forum
L'internat du Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours de Musique n°1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'internat du Dofus Index du Forum -> Les Salles -> Salle de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luttii
Professeur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Luttii etait stessé, son premier cours en tant que prof' allait commencer, il avait pris quelque petit trucs qu iseraient surement inutiles comme sa guitare Wakfique...La sonnerie rettentie dans tout l'internat, la tension etait a son comble, il s'installa au bureau qu'il n'avait jamais pu toucher auparavant et attendit eles eleves...

J'espere que je serait a la hauteur...J'ai peur!! Pourvu qu'ils sont sympa avec les nouveaux prof's...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikka
Eleve

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

//pas grave si t'a posté hier^^//

Wikka arriva dans la salle puis s'installa en mettant ses pieds sur la chaise qui se trouvait a coté d'elle

B'jour

Ness
Eleve

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Ness pénétra dans la salle de musique.
Il vut qu'une chaise était libre à côté de Wikka, il s'y précipita.
"Salut Wikka! Et bonjour M'sieur."

Luttii
Professeur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Bonjour ^^
Bon en attendant les autres, si vous me disiez un peu ce que vous ecoutez comme musique, car je ne vais vous faire chater ou jouer du Indoshine si vous n'aimez pas...
En ce qui me concerne, je suis un grand fan du groupe ^^

Ca va ils ont l'air sympa ^^

//Avec les journée scolaires, difficle de respecter les horaires...//

Taka
Eleve

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Taka arrivat à l'heure au cours de musique, il s'assit au fond de la salle, ocarina en poche...

Wikka
Eleve

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

//on post quand on peut^^//

Mais quesqu'il lui a me regarder comme ca....

Désolé mais j'attends Medreth mais bon pas grave....

Ness
Eleve

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Il y a encore une place juste à côté de toi... Donc tant que personne ne prend cette place je ne pose aucuns problèmes!
Ness pouvait trouver une excuse monstrueusement commode à chaque coups.
Il gardait le sourire.

Luttii
Professeur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Bon arretez, vous reglerez ça plus tard!
Vous etes dans cette salle pour aprndre la musique et l'apprecier, pour ceux qui la connaisent deja ce sera juste l'apprecier, je sens que certains ici sont musiciens, je me trompe??

Wikka
Eleve

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Oui mais ca dépend lesquels

Ness
Eleve

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Ness leva le doigt.
"Et la mayonnaise ça compte?" //Comme dans Bob l'éponge =3//

Vantail
Eleve

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

vantail pénétra dans la salle en retard, il avait avec lui sa monstrueuse guitare électrique qui l'a rendu sourd pendant 2 jours entier.
...désolé d'êtres venu en retard, mais je suis parti chercher ma guitare dans la piste de danse, elle est cassé et j'aimerais savoir si vous pourrez la réparé ?
On répandant a votre question, ma musique préféré c'est le hard rock .

Ness
Eleve

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Ness marmonna à Wikka:
"Et voilà la furie!" 

Vantail
Eleve

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

j'ai entendu ness !...

Luttii
Professeur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

Ha le hard rock ^^ bon montre moi ça...

Luttii pris la guitare, la posa sur le bureau et l'examina

Humm elle est dans un sale etat mais je peut la recuperer, elle sonnera meme mieux qu'avant et elle pourrat te rendre sour pendant au moins dix jours ^^

Vantail
Eleve

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Cours de Musique n°1 Répondre en citant

yeah !!!
mais eux... je pourrai la récupéré demain ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Cours de Musique n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'internat du Dofus Index du Forum -> Les Salles -> Salle de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange